Conseils d’après soin.

Conseils d’après soin :

Après un soin c’est comme si  vous êtiez en convalescence : reposez-vous, dorlotez-vous, et écoutez-vous durant ces prochains jours. N’allez pas courir un marathon tout de suite 😉

  • Durant 48h, il est important de boire beaucoup d’eau, ceci afin de bien nettoyer votre organisme eau, tisane, jus de fruits… pas d’alcool ni autre drogue. Ceux ci perturbent l’organisme et peuvent même totalement anhiler le soin réalisé.
  •  L’exposition directe au soleil n’est pas recommandée.
  • Les effets du soin peuvent être rapides, mais sachez que le soin va agir durant 2-3 semaines, et que les améliorations peuvent se faire progressivement durant ce laps de temps.
  • Un 2e soin sera nécessaire si le problème n’est pas parfaitement résolu, voire plusieurs soins en fonction de votre pathologie.
  • Si au bout de 10 jours, vous ne ressentez aucune amélioration, reprenez contact avec moi, un nouveau soin vous sera prodigué sans frais supplémentaire.
  • Crise de guérison : parfois, le lendemain et/ou rarement durant plusieurs jours, vous pouvez ressentir quelques douleurs suite au soin, c’est ce que j’appelle la « crise de guérison ». En fait, les choses se remettent en place doucement. Cela peut arriver, c’est normal, ne vous en inquiétez pas.
  • N’arrêtez pas votre traitement médical, au besoin, faites de nouveaux examens pour voir l’évolution. Seul un médecin peut décider du bien-fondé du changement de votre traitement.

2 réflexions sur « Conseils d’après soin. »

  1. OK merci Sophie. J avais un RV chez mon énergéticien vendredi prochain . Faut il l annuler ? Faut il que j évite de donner et recevoir des soins énergétiques ?
    Avez-vous d autres infos à me communiquer ? Merci

    Brigitte

    • Il faut effectivement laisser agir le soin sans interférence. Celui ci va agir durant 2 à 3 semaines. C’est seulement là que l’on pourra voir si un autre soin est à prévoir ou non. Par contre, Vous pouvez vous même continuer à donner des soins, ceux ci n’interfereront pas sur votre propre énergie, ou en tous les cas, pas dans un sens contraire. Pour la suite, on se recontacte par mail en privé ? à très vite Brigitte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *