Livre d’or

Les témoignages ayant été effacés 🙁    je vous invite à mettre ou à remettre ici vos commentaires. Merci. 🙂

 

26 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Bonjour, j’ai été formé en France par Sophie, j’en suis ravi. Depuis je dispense beaucoup de soins découlants sur des résultats plus que satisfaisants, quelques fois immédiats, d’autres au bout de quelques jours.
    je remercie de tout coeur Sophie et les énergies que nous sommes tous. Une belle rencontre pour moi et de bons moments passés ensemble lors de cette formation.
    Christian

  2. Sophie est une merveilleuse personne qui rayonne partout où elle passe.
    Elle m’a formé aux soins que je pratique depuis en Lorraine avec succès.
    Sa dimension humaniste et son charisme font d’elle une personne ressource incontournable lorsqu’on est dans la maladie, la peine ou tout simplement la recherche de soi.
    Elle « travaille » dans la simplicité et l’empathie qui sont très communicatives et donnent envie de l’imiter pour amener un peu plus de bonheur dans les cœurs des êtres humains.
    Je suis heureux de l’avoir rencontrée et j’espère bientôt aller la voir au Cambodge où nous avons parrainé Thiv un jeune handicapé qui peut enfin maintenant aller à l’école tous les jours malgré son handicap.
    Un grand merci à toi Sophie

  3. que le bonheur et la sérénité vous transportent et que la joie et l’amour fassent parti de votre vie…
    Les personnes que vous rencontrez en cet endroit vous permettront d’accéder à plus, en profondeur et en authenticité.
    Partagez, vivez, respirez, aimez,…
    N’ayez pas peur ou changer cette peur en un moteur et non un frein.
    Surprenez-vous et recentrez-vous.

    Merci la vie et toutes ces belles âmes en ce lieu.

  4. Son enthousiasme et sa joie de vivre sont déjà une thérapie en soi. Ajoutez-y une générosité de cœur, une véritable disponibilité et un don réel pour rassurer, accompagner, soigner… Et comme si cela n’était pas suffisant, elle n’hésite pas à transmettre ses connaissances à quiconque souhaite à son tour soulager la souffrance d’autrui…
    Merci à toi Sophie pour tes soins et la transmission de ton don.

  5. Sophie m’a fait découvrir, il y a quelques années, une méthode de soins énergétiques que j’ai pu tester depuis.
    Mais c’est surtout sa personnalité, sa gentillesse et sa générosité qui m’ont touché.
    Si j’ai un jour la possibilité de me rendre au Cambodge, ma priorité sera de lui rendre visite.
    Merci à Sophie

  6. Sophie est tout d’abord une amie de longues dates. Nous nous sommes connues en tant que cavalières. Déjà à cette époque, Sophie était à l’écoute des autres, elle était toujours disponible. Elle m’a beaucoup aidée et bien plus encore …. Encore merci ma copine 😉 !!!
    Les années ont passé, et elle s’est expatriée à l’autre bout de la planète (tout en restant toujours présente). Et, lors d’un voyage, elle a pu apprendre à soigner …
    C’est juste ce qu’il lui manquait …. Soigner une évidence.
    Sophie a toutes les qualités pour nous aider à aller mieux dans notre quotidien.
    Ses soins, son écoute et ses conseils nous permettent d’aller vers l’avant. On comprend nos maux et on se sent beaucoup mieux.
    Et, Sophie m’a formée lors d’un stage dans les Vosges …. J’ai eu cette chance !!!
    Merci Merci Merci Sophie

  7. Nous avons, ma mère et moi, bénéficié des soins de Sophie. Un bon moment de relaxation, empathie et positivité!
    Ma mère, qui avait mal à l’épaule depuis longtemps à été grandement soulagée et ma cheville , consolidée.
    On peut également la rencontrer pour vaincre nos insomnies ou faire une formation pour percer les secrets et devenir guérisseur à son tour; le champ des possibles est très large!!
    N’hésitez pas à faire appel à Sophie!

  8. Je suis résident au Cambodge ,j’ai eu un accident de moto et une des blessures les plus grave était une brûlure sur la jambe , une douleur très importante
    Sophie est intervenue en passant les mains au dessus des brûlures ,
    J’avais l’impression que le feu sortait ,je vous assure que la brûlure à mis un peu de temps à cicatrisée mais la douleur est partie à 80%
    Je remercie vraiment beaucoup Sophie qui m’a permis de terminer ma convalescence dans de meilleures conditions

  9. Sophie est simplement rayonnante de son amour pour la vie. La formation a été pour moi intense et m’a beaucoup remué. C’est découvrir ce que nous sommes… Des canals de lumière sur la planète. C’est magnifique de partager une formation comme celle-là. Merci Sophie de rendre cela possible. Et beau chemin à tous!!

  10. En visite au Cambodge, ma mère ne sachant plus que faire de ses douleurs de dos et de vertèbres a choisi sur mes conseils de bénéficier des soins de Sophie. Elle a été énormément soulagée et nombre de blocages enracinés depuis longtemps se sont estompés. Ce fut un grand plaisir que de la voir se réveiller et m’entendre dire : ce matin je n’ai presque plus mal….
    Dommage que Maman ne soit pas restée plus longtemps au Cambodge : elle aurait bien fait au moins une séance de plus avec Sophie !
    Merci Sophie pour cette lumière !

  11. Expatriée au Cambodge, j’ai fait cette rencontre incroyable …. la Vie a eu la grande bonté de me mettre sur le chemin de Sophie. Le fait d’être Lorraine toutes les deux nous a d’abord rapprochées, puis la vie nous a ensuite permise de nous côtoyer tous les jours en devenant voisines. C’est à ce moment là que Sophie a découvert et appris à utiliser un don étonnant et extraordinaire de guérisseuse. Quelle ne fut pas la surprise des gens autour de nous! Moi, la première … certes, oui j’ai douté, comme beaucoup de cette capacité surnaturelle ! Mais très vite tous mes doutes se sont envolés. Mon fils fut le premier à bénéficier de ce miracle de la vie. Puis mon mari qui pourtant vivait encore en France à cette époque. Au cours des années où j’ai côtoyé Sophie, elle n’a cessé de me surprendre en guérissant presque tous mes maux, ainsi que grand nombre de ceux de ma famille et amis en France. Elle est devenue une amie proche au fil de ces 6 années passées au Cambodge. Généreuse, à l’écoute, bonne conseillère, elle est plus qu’une guérisseuse, elle est comme un ange qui vous guide et vous montre le chemin quand vous êtes perdu. Mais pas que…, elle est surtout une amie dans les bons et les mauvais moments, présente pour sourire, rire, pleurer aussi quand il le faut, mais avant tout pour profiter de chaque instant que la vie nous donne. Merci Sophie pour ces 6 années riches en émotions et merci pour ce don magnifique que tu as partagé avec mes proches et moi.

  12. Ancienne résidente au Cambodge, j’ai pu bénéficié à plusieurs reprises des soins prodigués par Sophie. Très à l’écoute, pédagogue, elle utilise des méthodes douces qui ont soulagé les douleurs du bas du dos dont je souffrais à cause des nombreuses années passées devant l’ordinateur. Elle appréhende ses patients de façon globale et ne se limite pas à soulager les maux physiques: elle sait trouver les mots justes, conseille, propose d’autres pistes à explorer pour restaurer bien être physique, émotionnel et spirituel. Une belle rencontre. Merci Sophie pour ta générosité <3

  13. Voilà plus d’un an que j’ai eu la chance de recevoir la transmission du soin énergétique que Sophie nous apporte par delà les frontières et le temps.
    Moments au coeur du sacré, au coeur de la vie, de sa structure : Les os et leur respiration.
    Ce savoir porte mon quotidien depuis lors, même je ne pratique pas tous les jours!
    Cet enseignement est bien plus vaste qu’une simple pratique thérapeutique …
    et je ne remercierais jamais assez pour tout ce que cela à ouvert en moi !

  14. J’ai découvert le talent de Sophie l’année dernière.
    J’avais l’épaule bloquée et ne pouvait plus lever mon bras ni même le plier. J’avais le choix entre aller voit un ostéopathe et faire appel à Sophie. Etant cartésienne de nature, je préférais aller voir « un vrai médecin » et puis vivant au Cambodge, je me suis dit que je pouvais tenter l’expérience. Je suis donc allée voir Sophie, qui sans me toucher, juste grâce à son énergie m’a remis l’épaule en place ! Plutôt sceptique au départ, j’ai été bluffée… Je suis désormais convaincue qu’une médecine alternative (plus douce) existe. Depuis, je recommande à tous ceux qui en ont besoin de faire appel au don de Sophie, car c’est véridique, ça fonctionne !

  15. Fraichement arrivée au Cambodge j’ai eu le plaisir de rencontrer Sophie au bout de 5 jours….et deux semaines plus tard elle m’emmenait rencontrer une chamane kmère. Belle et riche expérience qui permet de mieux comprendre les Kmers. L’empathie, le sourire et l’enthousiasme de Sophie ont donné à ce moment de découverte culturelle le « petit plus » qui rend l’expérience unique! Merci!

  16. Sophie a été une magnifique rencontre pour moi qui venait de quitter mon pays et qui venait de tout lâcher. J’ai reçu un soin qui m’a permis de comprendre beaucoup de choses et surtout, avoir son contact est magnifique car je la sollicite depuis la Suisse lorsque j’en ai besoin ou un proche ou encore… mes animaux. 🙂 Les effets sont impressionnants, je ne peux que vous conseiller de solliciter Sophie.

  17. 18 mois déjà de pratique et de résultats époustouflants au travers d’une thérapie qui me porte dans la Lumière de coeur à coeur, d’âme à âme, de guérison en guérison.
    Merci Sophie de cette porte que tu m’as permise d’ouvrir en suivant les rayons de tes pas.
    Nat’Ange

  18. Coucou Sophie, je prends enfin le temps d’écrire quelques mots depuis mon passage au mois d’octobre.
    Un grand merci pour ces quelques jours intenses passés avec toi.
    Moments mémorables de rencontre avec une authentique chamane khmer, de pique nique en pleine campagne à côté du temple Prei Monti, de méditations dans les temples et d’approcher un peu plus leur mystère par une écoute sensible.
    Merci aussi pour toute l’organisation des visites des temples d’Angkor avec des guides francophones passionnés et la présence joyeuse et pétillante de Sophal.
    J’ai pu découvrir avec toi en quelques jours un Cambodge authentique, un peuple d’une grande gentillesse et accueillant en toute simplicité.
    Ce que tu proposes est unique et complémentaire des visites plus classiques du site d’Angkor, et je me suis remplie de belles énergies.
    Ce passage à Siem Reap est une étape marquante dans mon voyage de 3 mois en Asie et je souhaite revenir bientôt pour en découvrir plus.
    Merci d’être là Sophie et d’être sur mon chemin.
    Mon voyage s’est poursuivi en Thaïlande avec la rencontre extraordinaire des éléphants, des ambassadeurs de paix qui ouvrent le coeur des humains quand nous les reconnaissons dans leur dimension sacrée. Depuis je suis en Inde du Sud, pays sacré s’il en est. Bientôt le retour en France mais le voyage ne fais que commencer!
    Joyeux Noël
    Namasté
    Laurence

  19. Alors me voici dans ma 80ème année avec une bonne santé suspecte sans doute grace à Sophie que je vais voir toutes les 3 semaines
    Arrêtez de rendre malade votre médecin avec vos gémissements de petits ou grands bobos que la médecine traditionnelle appréhende difficilement, voire pas du tout ….. 🙂 allez voir Sophie !

  20. Je ne sais par où commencer pour partager avec vous mes expériences avec Sophie. Ce que je peux vous dire c’est que Sophie est une très belle personne, d’une humanité et d’une richesse extraordinaires qu’il est impossible d’oublier. Cette rencontre est pour moi un très beau cadeau de la vie et je lui dis merci. J’ai hâte de commencer ma formation avec toi! En attendant….je te fais parvenir mes plus belles pensées de gratitudes et t’embrasse bien fort.
    Et… à vous qui hésitez peut être encore…osez! Simplement Parce que le beau fait du bien.
    Sabria

  21. Une superbe expérience avec l’équipe du centre spirituel pour moi. J’y ai vécu une re-connexion très profonde avec mon Être ainsi qu’une ouverture de coeur qui m’aura permis de démarrer une nouvelle étape de ma vie en étant bien plus en accord avec qui, et ce que, j’avais envie d’être profondément. 🙂
    Merci pour tout ces beaux échanges et je l’espère de tout mon coeur, à très bientôt !!
    Delphine

  22. Je suis arrivé chez Sophie avec 3 vertèbres décalées; une douleur récurrente dans l épaule que je trainais depuis plus de 6 mois; un esprit agité et autres… une heure seulement entre ses mains et tout ces maux font parti du passé. Mille mercis Sophie 🙂

  23. Lorsque Sophie est partie vivre au Cambodge et a commencé à pratiquer les soins énergétiques, nous avons échangé des soins à distance, formidables d’efficacité !
    Sophie m’a fait un soin lors d’un de ses séjours en France ; j’ai alors découvert la méthode qu’elle pratique avec beaucoup de sérieux, d’écoute, de disponibilité, …d’amour !
    Bien que je pratique depuis plusieurs années d’autres méthodes de soins énergétiques, je suis allée cet été dans les Vosges participer à l’une des cessions de formation de Sophie. Je sentais que le temps était venu … pour apporter une aide encore plus complète à celles et ceux qui me sollicitent.
    Et j’ai appris, beaucoup ! Un enseignement dense, complet, précis, transmis avec une grande générosité, dans la joie, et la simplicité du partage de qui nous sommes chacun.
    Merci Sophie !!!
    Anne-Marie

  24. Bénéficier d’un don de guérison est un vrai cadeau de la vie.
    C’est aussi acquérir cette certitude que l’on a un devoir de bienveillance.
    Soigner, c’est sourire au monde invisible qui nous emploie à une tâche difficile.
    Après avoir reçu tant de choses du ciel, des autres, c’est maintenant à soi de donner.

    Merci à toi Sophie, pour ta générosité…

    Djib

  25. J aimerai vous parler de ma grande amie Sophie Ferry!
     Tout comme moi, elle possède un don particulier et notre rencontre ne fut pas un hasard…
    Je la connais depuis 3 ans maintenant et je me déplace de la Belgique pour la voir!
    Ma dernière visite, la semaine dernière fut encore plus enrichissante, intense et profonde…
    J ai eu l opportunité de faire 2 jours de recherche sur moi-même et sur mon rapport avec l être humain et les énergies du monde plus que puissant!
    Sophie vous entoure avec tout son amour et vous écoute durant tout un.processus bien organisé et adapté selon vos demandes personelles et particulières!
    Son ouverture et son savoir-faire est riche et elle vous aidera à trouver le chemin avec lumière, bienveillance et douceur…
    Je vous conseille le tour qu elle prépare pour vous et qui vous permet de rencontrer la chaman, d aller faire une douche, de méditer au temple, de partager une séance de yoga et de relaxation dans l eau et bien d autres surprises…
    Souvent quand nous avons tout essayé, la voir devient clair et la compréhension de nos maux se transforme en mots qui amenent à la résolution…
    N ayez pas peur, écoutez les énergies et venez comprendre et sentir chez Sophie…

  26. la magie des temples d’Angkor s’exprime avec toute sa puissance au travers du don de guérison de Sophie.
    de mes douleurs et blessures physiques, elle en trouve mystérieusement la cause dans mon âme. Sophie a changé ma vie par sa bonté, son accueil, ses dons. elle est une bénédiction. je lui suis extrêmement reconnaissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *