Le pouvoir des mots, la magie de l’eau.

Quel pouvoir ont les mots sur nous… quel pouvoir ont les sentiments?
A cela chacun répondra qu’en effet, nous sommes influencés par eux, nous pouvons ressortir d’une conversation apaisée, en colère, angoissée, triste, ou en paix.

Et si c’était prouvé?

Sachant que l’’être humain est composé d’au moins 70% d’eau. Sachant que les molécules d’eau réagissent également aux sentiments, aux mots, à la musique, et même au images…. imaginez l’impact sur notre corps.

Un japonais, le Dr Masaru Emotoa (1943-2014) a étudié durant des décennies ce phénomène.
Il a congelé de l’eau après y avoir mis une attention, accolé un mot -positif ou négatif, que l’eau reste dans une ambiance de guerre, ou d’harmonie, ou encore à proximité de musique, classique ou du haevy métal.-
Après congélation de ces eaux, il en a étudier les différentes structures au microscope
Le résultat est extraordinaire.
Voyez ces quelques photos.

 

Alors me direz vous, que faire de ses informations?

Parlez positivement, avec amour, écouter de la musique douce, et sur la carafe d’eau que vous allez boire, accoler une étiquette « bonheur » ou « amour ». Si vous êtes malade, écrivez le mot« Guérison », ainsi que sur les verres de tous vos invités. Cela peut-être aussi sur des sous-verres que vous créerez ou que vous transformerez. …:)

L’eau peut être bénite, contaminée, radioactive, … rendez la créatrice de changement en vous.

Il m’arrive d’énergétiser de l’eau de façon positive en vue d’aider une personne souffrante. Vous pouvez également le faire grace à votre intention et au mot apposer sur la bouteille. n’hésitez pas. 🙂

c’était mon petit conseil du moment….

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *